
DATE
22 juin 2025
LIEU
24 rue Ferrère / 9 rue Foy à Bordeaux
HORAIRES
À partir de 14h00
TYPE DE VENTE
En Ligne
À L'étude
HÔTEL DES VENTES BORDEAUX QUINCONCES
Responsable de la vente :
Charles Courau
Commissaire-priseur :
Me. Maxence Mazzoni
Passionnés d’horlogerie, collectionneurs ou amateurs de belles pièces, ne manquez pas notre prochaine vente aux enchères entièrement dédiée aux Montres Vintage et Classic. Une sélection exceptionnelle réunissant des pièces rares, emblématiques et confidentielles.
Au cœur de cette vacation, une remarquable collection personnelle d’un pilote de chasse de la région bordelaise, fruit de 30 années de passion autour de la manufacture Breitling. Un ensemble de 25 montres, dont plusieurs en séries limitées, certaines aujourd’hui presque introuvables sur le marché.
Cette vente aux enchères mettra également en lumière une collection de montres de la maison Cartier, mêlant modèles iconiques et références plus discrètes, témoignage du savoir-faire intemporel de la maison parisienne.
Expert(s) :
Frais de vente :
26% TTC
Journée(s) d'exposition :
20 & 21 JUIN : 10.00 - 12.30 / 14.00 - 18.00
Lien de vente :